Polanight ECO PACK 10% ou 16% - Pola night

Référence 99526, 99527,

Marque : SDI

Blanchiment - par 50 - Seringues 1.3g

Produit vendu exclusivement aux professionnels de santé

Tarif unitaire, non cumulable avec d'autres offres SDI en cours

Ces gels blanchissants à viscosité élevée et pH neutre constituent pour le patient un kit ambulatoire au confort optimal. La combinaison exceptionnelle fortement hydratée de principes actifs, apaisants et traitants, permet de réduire la sensibilité et de freiner significativement la formation de plaque et de caries.

Agent apaisant et traitant naturel
L’ajout d’additifs spéciaux réduit la formation de plaque et stimule la reminéralisation pour une sensibilité moindre. Les propriétés antibactériennes aident à reconstituer l’émail dentaire.

Forte hydratation
Ce gel fortement hydraté réduit la déshydratation de l’émail et par conséquent la sensibilité du patient.

Épaississant à haut poids molléculaire
Cela réduit à la fois la sensation d’humidité et l’effet asséchant du gel au bénéfice d’une sensibilité moindre.

Viscosité élevée
Le gel à haute viscosité se place aisément et en toute sécurité dans la gouttière où il se fixe pour toute la durée du port.

Goût
Le gel a un goût agréable de menthol à effet durable et avec une sensation de fraîcheur.

Libération de fluor
L’adjonction de fluor permet de reminéraliser la surface de la dent et de réduire ainsi la sensibilité postopératoire.

Contient un agent désensibilisant
Les gels Pola Day et Pola Night contiennent un agent désensibilisant qui bloque l’influs nerveux entre la pulpe et la dentine. Ils permettent donc de réduire la sensibilité pour un confort optimal du patient.

pH neutre
Le pH neutre de Pola Day et Pola Night facilite une libération complète du peroxyde sans compromettre le confort du patient.