COVID19: Bonne reprise et bon courage à tous !! Nous sommes à vos côtés au 03 20 91 13 40 et via info@dentalelite.fr
 

Informations légales

DROIT A L'IMAGE
Tous les droits concernant les textes, images, logos, animations, vidéos, sons, graphiques utilisés, ainsi que leur mise à disposition sur les pages Internet sont réservés à Dental Elite. Ils sont protégés par copyright et par droits d'auteur.
Ils et ne peuvent pas être utilisés, copiés, modifiés ou diffusés par des tiers, sauf indication contraire de notre part.
 MENTIONS LEGALES
Les pages du site de vente en ligne de Dental Elite ont été établies avec le plus grand soin.
Dental Elite tient à préciser de façon claire que toutes les informations ne le sont qu'à titre indicatif que ce soit des informations techniques, d'usage, de disponibilité, de prix ou de paiement, etc ...
L'utilisation à quelque titre que ce soit du site internet WWW.DENTAL-ELITE.FR n'engage pas une relation contractuelle entre l'utilisateur et Dental Elite.
La société Dental Elite décline donc toutes responsabilités en ce qui concerne l'exactitude et la justesse des informations données sur les Pages du site Internet.
Dental Elite n'est nullement engagé par l'utilisation directe ou indirecte des Pages Internet.
Dental Elite tient à préciser que la présence de liens vers d'autres pages ne peut pas être considérée comme une validation de ces pages ou des informations et documents indiqués sur ces mêmes pages.
Dental Elite se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu ou la présentation des pages du site Internet.
Dental Elite tient à préciser que les articles présentés sur Internet sont des articles disponibles à la vente avec délai de livraison pouvant varier suivant la saison et l'état des stocks.
Dans le cas où il est indiqué des tarifs, ils le sont également à titre indicatif. Dental Elite s'engage avant d'enregistrer la demande d'aviser le demandeur du délai et des prix ; le demandeur devant ensuite confirmer son accord pour qu'une commande soit enregistrée.
Dans le cas où le demandeur refuse de confirmer son accord et qu'il a déjà effectué un versement, celui-ci lui sera remboursé à la première demande.
Dans le cas où Dental Elite enregistre la commande et en effectue l'expédition sans avoir avisé le demandeur d'une quelconque modification, cela vaut acceptation par Dental Elite des conditions de prix renseignées sur les Pages Internet.