KIT INTRO TELIO CAD IVOCLAR-VIVADENT

2 Telio CAD pour  CEREC/inLab LT/A1
3 Telio CAD pour CEREC/inLab LT/A2
3 Telio CAD pour CEREC/inLab LT/A3
1 Telio CS LinkTransparent, 6 gr.
1 Telio CS Desensitizer, 5 gr.
1 OptraPol (test pack)

+ Accessoires.

Les blocs Telio CAD sont des blocs de résine pour l’usinage de couronnes et bridges provisoires (max. 12 mois) à l’aide d’un système CAD/CAM
Les restaurations en Telio CAD peuvent être usinées directement au cabinet dentaire (ex. CEREC®/Sirona) ou au laboratoire (ex. inLab®/Sirona). Mais elles peuvent également être réalisées dans un centre d’usinage (ex. NobelProceraTM/Nobel Biocare). Elles peuvent être simplement polies, mais également être caractérisées à l’aide de la gamme de maquillants adaptée. De plus, les zones incisales peuvent être individualisées à l’aide de matériaux de stratification photopolymérisables ou les matériaux Telio Labo pour obtenir une esthétique parfaite.

Avantages :
Stabilité de teinte durable et fluorescence proche du naturel
6 teintes (BL3, A1, A2, A3, A3.5 et B1)
Les blocs Telio CAD pour CEREC® et inLab® sont disponibles en 2 tailles (B40L, B55)
Excellente homogénéité du matériau grâce à son processus de fabrication industrielle
Les restaurations provisoires sont facilement reproductibles
Indications :
Couronnes provisoires antérieures et postérieures
Bridges provisoires antérieurs et postérieurs avec 2 éléments intermédiaires maximum
Restaurations provisoires sur implants
Restaurations visant à traiter des pathologies de l’ATM et à réaliser des ajustements occlusaux