POUDRES AIR-N-GO

Référence F10254

Marque : Acteon-Satelec

Poudre de polissage pour aéropolisseur 4x250g, 100% Naturel à base d'huiles essentielles

Avec les poudres AIR-N-GO pour alliées, AIR-N-GO easy garantit non seulement votre confort d’utilisation, mais également celui de votre patient. Le système offre un nettoyage en douceur, qui n’abîme ni l’émail, ni la gencive ou la racine.

Les poudres « CLASSIC » (≈ 76 μm), à base de bicarbonate de sodium et aux composants naturels (arômes naturels ou huiles essentielles), se déclinent en 5 parfums : Neutre, Cola, Framboise, Menthe Poivrée et Citron.

- La finesse des grains et leur géométrie adoucie aident vos patients à aborder leurs soins avec plus de tranquillité.

- Action d’élimination des colorations et de la plaque bactérienne, même dans les zones difficiles d’accès.

- Meilleure acceptation des soins : moins de saignement et de douleur ressentie par le patient.

La poudre « PEARL » (≈ 55 μm), à base de carbonate de calcium, saura convaincre vos patients les plus sensibles.

- Cette poudre autorise le retour d’une flore dentaire saine, un éclat naturel des dents et un nettoyage des composites et des supra-structures en toute sécurité.

- Réduction de l’acidité du pH provoquée par l’inflammation des tissus ; retour à une flore buccale cliniquement saine.

- Restitution de l’éclat naturel et nacré de l’émail des dents.

- Nettoyage rapide des taches tenaces et des composites en toute sécurité.

CONDITIONNEMENT:

- 4 bouteilles de 250g

Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...

Air-N-Go Easy
1 480,00 TTC -32.5% 999,00 TTC