TriAuto ZX2 MORITA - Tri Auto ZX 2

3 090,00

Référence 6961

Marque : Morita

mouvement OGP/OTR + 8 programmes pré enregistré

 

  • TriAuto ZX2
     
 

Unique. Compact. Innovant.

Tout vient à point à qui sait attendre : nous présentons à l’IDS le nouveau TriAuto ZX 2 dans un design moderne et attrayant. Le TriAuto ZX succède à l’ancien modèle de moteur Endo sans fil avec localisateur d’apex intégré. Il demeure le seul système d’endodontie du marché qui unit les deux fonctionnalités dans une seule pièce à main. 
De manipulation simple, intuitive, il fournit à tout moment, avec ses fonctions automatiques, des résultats de mesure absolument fiables et sûrs. Il est à présent doté de deux nouvelles fonctions de sécurité, notamment Optimum Torque Reverse (OTR) et Optimum Glide Path (OGP). Cette dernière simplifie la mise en forme canalaire pour l’utilisateur. L’OTR prévient les ruptures de lime et les micro-cracks en modifiant le sens de rotation quand le couple excède une certaine valeur. De la sorte, TriAuto ZX2 ménage la substance naturelle des dents et rend le traitement encore plus efficace.

Localisation de l’apex et préparation réunies dans une seule pièce à main sans  fil

Fonction unique en son genre pour la mise en forme canalaire mécanique

Prévention des ruptures de lime et des micro-cracks.

Localisation de l’apex au millimètre prèsÉcran à cristaux liquides pivotant qui s’adapte aux gauchers/droitiers

Vue directe sur la zone de préparation grâce à une tête d’instrument réduite.

En plus des mouvements OGP/OTR, il dispose de 8 programmes pré enregistrés pour un  choix facile : 3 pour les canaux simples, 3 pour les canaux complexes/courbes, 1 pour la localisation apicale manuelle, 1 pour déposer une pate dans le canal(rotation anti horaire Counter Clock Wise), vitesse de 100 à 1000 t/mn et couple maxi à 4,2 n.cm

  •