COVID19: Nous restons à vos côtés pendant le confinement au 03 20 91 13 40 et via info@dentalelite.fr
 

INSTRUMENTS GOLDSTEIN FLEXI-THIN POUR LES RESTAURATIONS COMPOSITES

47,90

Référence 0694, 0695, 0696,

Marque : Hu-Friedy

1 instrument

Le revêtement en nitrure d’alumine et de titane (AlTiN) crée une surface extrêmement dure et lisse résistante aux rayures et antiadhésive. Le grand manche léger est facile à nettoyer et offre un maximum de confort et de contrôle.

N°1: Petit instrument de type universel avec pointe de fouloir arrondie et spatule étroite pour l’application initiale et le modelage des restaurations de classes I, II et III.

N°2: Instrument plus grand de type universel pour l’application finale et le modelage des restaurations de classes I, II et III

N°3: Forme de spatule flexible, inversée, évasée pour le façonnage et l’application lors de restaurations de classes III et IV.