COVID19: Bonne reprise et bon courage à tous !! Nous sommes à vos côtés au 03 20 91 13 40 et via info@dentalelite.fr
 

RIVA LIGHT CURE

à partir de 89,90 TTC
Prix unitaire 97,80 TTC

RIVA LIGHT CURE n'est pas en stock aujourd'hui.
Nous vous préviendrons par email dès qu'il sera disponible :

Nom :
Société :
Email :
Téléphone :

Référence 8700001

Marque : SDI

50 Capsules

L’association gagnante d’un CVI et d’un composite
Riva Light Cure est un ciment verre ionomère photopolymérisable de restauration renforcé à la résine. Les verres ionomères libèrent du fluor et présentent une liaison chimique naturelle avec la structure dentaire alors que les composites sont extrêmement esthétiques. Riva Light cure est une combinaison des deux présentant excellente esthétique, libération de fluor et adhésion chimique aux structures dentaires.

Manipulation exceptionnelle
Riva Light Cure HV peut être manipulé juste après le mélange. C’est un matériel très sculptable. Il ne colle pas aux instruments et résiste à tout filetage initial classiquement retrouvé avec un CVI photopolymérisé. Riva Light Cure HV ne se décolle pas après la mise en place, en particulier en position maxillaire.

Excellente adaptation marginale
Riva Light Cure est la réponse à long terme au phénomène de percolation. Utilisez le comme moyen de restauration définitif ou de sous couche sous un autre matériau. «….photo ou auto-polymérisable, les ciments à base de ionomère de verre sont plus efficaces dans la réduction du phénomène de percolation, avec un angle cavo superficiel proximal ou occlusal, que les composites fluides».

Embout sûr de lumière orange
La capsule de Riva Light Cure a un embout orange transparent. Ceci protège la pâte contre la photopolymérisation sous le projecteur dentaire entre positionnements.

Procedure simple
Riva Light Cure est rapide et simple de mise en œuvre. Le bonding n’est pas nécessaire. Sa composition chimique lui permet de coller naturellement à la dent, et assure un échange ionique avec la surface dentaire déminéralisée.

Résistance à long terme
La dureté de surface d’un ciment de verre ionomère renforcé à la résine est en relation avec sa résistance à long terme. Plus la dureté de surface est élevée,
meilleur sera le comportement aux indentements antagonistes.

Une esthétique de rêve
Étant disponible en beaucoup de teintes, Riva Light Cure permet de réaliser des reconstitutions parfaitement naturelles à effet caméléon.

 

Votre tarif dégressif

Par 4 : 89,90 TTC / unité

Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...